Cart

Votre panier est vide.


Rencontre avec Crystal
Nouv Officiel

Sunna Inc est fier d'être distribué par Nouv Officiel au Québec. Siège social à Brossard, en banlieue de Montréal, Nouv'sLe propriétaire de , Crystal, est un utilisateur de longue date de Sunna et a été le maître formateur au Québec pour SunnaTan et SunnaSmile depuis plus de quatre ans. Il lui a semblé que la meilleure transition consistait à prendre le contrôle du Québec et à expédier directement depuis le Québec afin de faciliter l'accès aux produits et de raccourcir les délais de livraison. Crystal sait comment gérer une entreprise avec succès et vous serez formé par les meilleurs.
Contactez Crystal dès aujourd'hui par téléphone ou par courriel à 514.578.0264
quebec@sunnainc.com


Rencontrez Shannelle + Brandi
QG de la Sunna

Après l'université, Shannelle s'est retrouvée à mettre la main sur un peu de tout, toujours avec le désir ardent de vivre sa vie selon ses propres conditions. Elle s'est dépêchée de faire des petits boulots, de gérer sa propre entreprise de graphisme et a décidé d'ajouter un bronzage mobile entièrement naturel à son emploi du temps déjà bien rempli. C'est alors que son amour du bronzage spray tan a vraiment commencé. Avec son amour pour les produits naturels, elle a vu un créneau dans le bronzage personnalisé par spray tan, biologique et naturel, qui manquait sur le marché canadien. Au cours des dix dernières années, Shannelle a vendu des franchises, également connues sous le nom d'OrganicTan, a construit une ligne de produits SunnaTan, a été copropriétaire d'une boutique de beauté à service complet qui a accueilli plus de 12 employés. En véritable visionnaire, elle a vu une autre niche dans le marché et a lancé SunnaSmile. Cependant, sa meilleure décision en 10 ans a été de s'associer avec un partenaire.

Voici Brandi Tindall. Brandi Tindall a quitté l'université pour travailler à la banque en tant que conseillère aux petites entreprises. Après une "crise de la quarantaine" où elle s'est sentie étouffée par les restrictions du 9-5 tout en élevant sa jeune famille, elle a su qu'il fallait faire plus. Avec son amour des affaires, de l'industrie de la beauté et du bronzage en toute sécurité, l'univers lui a fait connaître Shannelle. Peu de temps après, Brandi a quitté la banque et a lancé sa propre entreprise de bronzage sans soleil sous le parapluie de SunnaTan. Après être rapidement devenue le magasin de bronzage le plus prospère grâce aux produits Sunna, elle a décidé de vendre et a rejoint Sunna à temps plein en tant qu'associée. Cela étant dit, nous avons marché à votre place. Nous sommes des femmes tout comme vous, dévouées sans peur à vivre une vie de liberté, de passion et de but. Nous sommes impatientes de partager avec vous nos expériences, nos conseils, nos astuces et nos opportunités. Rejoignez-nous.

translation missing: fr.general.search.loading
French
French

Cart

Your cart is currently empty.


Meet Crystal
Nouv Official

Sunna Inc is proud to be distributed by Nouv Official in Quebec. Headquartered in Brossard- a suburb of Montreal, Nouv’s owner, Crystal, has been a long time Sunna user and has been the master trainer in Quebec for SunnaTan and SunnaSmile for over four years. It seemed like the best transition for her to take over Quebec and ship directly from Quebec to provide easier access to products and quicker lead time. Crystal knows how to run a successful business and you will be trained by the best.
Contact Crystal today by phone at or email at: 514.578.0264 
quebec@sunnainc.com 


Meet Shannelle + Brandi
Sunna HQ

 

After University Shannelle found herself putting her hands in a little bit of everything, always with a burning desire to live life on her own terms. She hustled with side gigs galore, operating her own graphic design company and decided to add all natural mobile spray tanning to her already full schedule. This is when her love of spray tanning really began. With a love for natural products, she saw a niche in Organic/Natural custom airbrush tanning that was missing in the Canadian Market. In the last 10 years Shannelle has sold franchises also known as OrganicTan, Built a product line SunnaTan, Co-Owned a full service beauty boutique that housed over 12 employees. As a true visionary, she saw another niche in the market and started SunnaSmile. However her best decision in 10 years was bringing on a Partner.

 

Meet Brandi Tindall. Brandi Tindall left University to work at the bank as a small business advisor. After a ‘mid life crisis’ of feeling choked by the restrictions of the 9-5 while raising her young family, she knew there had to be more. With a love of business, the beauty industry & safe tanning, the universe introduced her to Shannelle. Shortly after, Brandi quit the bank and launched her own sunless tanning business under SunnaTan’s umbrella. After quickly becoming the most successful tanning store using Sunna Products she decided to sell and joined Sunna Full time as a partner. With all of that being said we have walked in your shoes. We are women just like you, fearlessly devoted to living a life of freedom, passion & purpose. We can’t wait to share our experiences, tips, tricks & opportunities with you. Join us, won’t you?

 

 

translation missing: en.general.search.loading
English
English